dimanche 24 octobre 2010

du cheez whiz



Excellent dans vos sandwiches, wraps, avec des pommes de terre...avec tout, partout  !!!  

Ce beau fromage jaune à base de noix est un must have dans votre frigidaire. Je vais apporter d'autres idées de fromages très bientôt, je travaille fort sur le ricotta en ce moment !



  
2 tasses de noix de macadame
4 càt de jus de citron frais
1 càt de sauce soya naturelle
1 càt de turmeric
1 demie càt de poivre de cayenne (ou un peu moins selon votre goût)
1 tasse d'eau (ou plus selon la consistance que vous désirez)

mélanger tout dans le blendeur à haute vitesse. Se garde au frigidaire pour une semaine.
                                    
                           


1 commentaire:

  1. Ahhh les fromages de noix, je suis fan, je note celui-ci qui m'a l'air très sympatique!

    RépondreSupprimer